l'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ordre du dragon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discution de taverne sur les évènements Helvétiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theblancbec
Homme d'arme
Homme d'arme
Theblancbec


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

information du personnage
Inteligence: 80
Force: 60
Charisme: 123

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Theblancbec entra dans la taverne.[color=Red]
[color:0c6a=Red:0c6a]
Chers amis,

Depuis quelques jours divers évènements secoue l'Helvétie. Genève se déclare ville franche et subit des attaques répétées. Fribourg a été prise par l'armée dans le cadre d'un "exercice" par l'armée, ...

Je peux avec plaisir donnez des détails à qui le demande mais je m'arrête ici pour ne pas alourdir.

Les distances font que les paroles s'étirent sur les chemins et se déforment. Alors que l'Helvetie soit grande mais que nos coeurs soient proches dans l'Ordre.

Ma demande s'adresse tout particulièrement à Henki de Murten et Syriuss du village de Sion. Que se passe t'il là-bas? Que pense-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
leragon
ecuyer
ecuyer
leragon


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

information du personnage
Inteligence: 131
Force: 75
Charisme: 86

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

syriuss demenage a geneve
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

Henki écouta attentivement les questions de Theblancbec et quand celui ci eut fini de parler,il se leva et prit la parole.

Murten à toujours était une ville calme et tranquille,pour preuve l'ancien maire ne mettait presque jamais de milice en place et laissé la maréchaussée seul defenseur de la mairie ce qui était suffisant au vue des très rares tentatives de révoltes.

Maintenant au sujet de Genève la plupart des habitants considèrent que les Genevois sont libres de faire ce que bon leur chantent et désaprouvent les actions armées engagées par notre conseil.

Enfin nous restont une ville paisible et il n'est nul question de nous déclaré ville franche ni de prendre lers armes du moins pour l'instant.Cela pourrait changer si l'armée intervené illégalement.

Son discours finit,Henki alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Au vu des derniers événements,Henki décida de reprendre la parole.

Je pense qu'il serrait bon de connaître à nouveau notre position face à l'annonce des saintes armés qui vont tenter de prendre Genève par la force.Surtout étant donné que notre ordre à las bas deux groupes armés.
Revenir en haut Aller en bas
diablotin846
grand maitre de l'ordre
grand maitre de l'ordre
diablotin846


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2007

information du personnage
Inteligence: 30
Force: 46
Charisme: 26

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

l'ordre mon cher henki est fidele au SERG, dans ces simple parole je pense que tu trouvera reponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredudragon.1fr1.net
Henki

Henki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

Le contraire m'eut étonné,mais vu que vous vouliez d'abords défendre genève contre Trak il fallait m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Empty
MessageSujet: Re: Discution de taverne sur les évènements Helvétiques   Discution de taverne sur les évènements Helvétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de taverne sur les évènements Helvétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre du dragon :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser